Une réponse concrète aux besoins professionnels

Flexibilité

Offrir aux établissements publics et privés la possibilité d'avoir recours au TRAVAIL TEMPORAIRE


+

RSE

Aider à la concrétisation de vos projets inclus dans la politique RSE et sociale de votre structure ou vous accompagner dans la mise en oeuvre de votre politique d'achats responsables

+

Formation

Accompagner la montée en compétences , permettre à vos salariés intérimaires de suivre une FORMATION professionnelle qualifiante.

+

Souplesse, simplicité et réactivité

La souplesse pour recruter du personnel sur une période de suractivité temporaire ou pour remplacer un salarié absent. La simplicité dans le recrutement avec des formalités déclaratives, un contrat de travail, une visite médicale et des charges assurés par ALTER. La réactivité, avec un engagement à répondre dans la journée.

Le travail temporaire :

  • L’aide à la définition du besoin
  • Le recrutement : le bon profil pour le bon poste
  • La prise en charge administrative du contrat
  • Le suivi de la bonne exécution de la mission

S’engager aux côtés des collectivités

ALTER propose des salariés spécialisés dans les travaux des collectivités pour un temps d’adaptation réduit et une efficacité optimale.

D’autre part, ALTER s’attache à dé-précariser le travail temporaire, en proposant des missions sur le long terme ou en combinant plusieurs missions pour créer un temps plein. Cette organisation est un facteur de progression pour le salarié. Par cette volonté, ALTER montre que les logiques sociales et économiques ne sont pas antinomiques.

Garantir la diversité

Alter s'engage également à lutter contre les discriminations et à garantir à tous un accès égal à l'emploi.