Alter Interim : Compétences et convictions

Des moyens humains conséquents au service d’une mission commune

ALTER a choisi de bâtir une équipe d’encadrants impliqués, tant par sa compétence, que par sa disponibilité. En plus d’une formation spécifique, chaque membre de l’équipe bénéficie également d’une formation continue pour le plus grand profit de tous ses interlocuteurs : intérimaires et entreprises. D’autre part, leur nombre est conséquent. Avec un ratio d’1 encadrant pour 12 intérimaires en équivalant temps plein, ALTER propose une offre unique sur le territoire.

Si ALTER combine qualité et volume d’encadrement, c’est pour assurer aux entreprises qui lui font confiance, qualité de délégation, disponibilité et mobilité. Ainsi, tout est mis en œuvre pour que chaque mission puisse devenir une référence qui saura convaincre ses prochains clients.

Agir pour l'intégration sociale et professionnelle

Travailler à l’intégration sociale et professionnelle d’hommes et de femmes qui ne demandent que cela, c’est pour le personnel encadrant d’ALTER une source de motivation constante.

Leur action produit souvent chez les intérimaires une reconnaissance qui se prolonge dans le cadre de leur relation avec les entreprises employeurs. C’est ce cercle vertueux, où chacun sait ce que l’autre lui apporte qui conduit tout le monde à donner le meilleur de lui-même.

Agrément ESUS : Entreprise Solidaire d'Utilité Sociale

Alter Intérim, entreprise de l'économie sociale et solidaire (ESS), dispose de l'agrément ESUS : un agrément permettant d'obtenir des aides et des financements pour les entreprises ESS.

Cliquez ici pour en savoir davantage